bandeau imageDRJSCS Corse

DRJSCS Corse

Newsletter
Retour à la page d'accueil
>COHESION SOCIALE >Accompagnement des populations vulnérables >Appel à candidatures - Création d’une maison relais

Appel à candidatures - Création d’une maison relais

Article Accompagnement des populations vulnérables 31/08/2017

La Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations de la Corse-du-Sud (DDCSPP) lance un appel à candidatures en vue de la création d’une maison relais de 22 places sur le territoire de la communauté d’agglomération du pays ajaccien.

Structure de taille réduite, associant logements privatifs et espaces collectifs, la maison relais s’adresse de manière privilégiée à un public fréquentant ou ayant fréquenté de façon répétitive les structures d’hébergement temporaire et ne relevant ni d’une structure d’insertion type centre d’hébergement et de réinsertion sociale (CHRS) ni d’un logement autonome.
Elle accueille des personnes à faible niveau de ressources, dans une condition d’isolement ou d’exclusion lourde et dont la situation sociale ou psychologique rend impossible l’accès à un logement ordinaire.

Cliquez pour consulter :

- l’avis d’appel à candidatures,
- le cahier des charges.

La date limite de dépôt des projets est fixée au jeudi 2 novembre 2017 inclus (délai de rigueur et cachet de la Poste faisant foi).

Les candidatures doivent être adressées en quatre exemplaires par la voie postale, sous pli portant la mention « Ne pas ouvrir » à l’adresse suivante :

Direction Départementale de la Cohésion Sociale
et de la Protection des Populations de la Corse-du-Sud
18, avenue Colonel Colonna d’Ornano
CS 10005
20704 AJACCIO Cedex 9

Les dossiers parvenus après la date indiquée ne seront pas examinés.

Liste des pièces-jointes